Et il est vraiment très pâle, faut qu'il retourne en vacances d'urgence !

Bon, je vous rassure, je suis pas si blème que ça, même si je ne refuserais pas quelques mois de vacances :D

Mais le fait est qu'aucun article n'a été pondu samedi. Ce qui est mal. Et l'affaire se complique encore quand on s'aperçoit que rien ne s'est passé depuis !

Ce n'est pas faute d'avoir de quoi parler voire de quoi faire...

J'aurais en effet pu vous parler de Doce Cuentos Peregrinos (ce qui viendra), de Pico Bogue (ce qui est moins sur, mais c'est sympa comme tout), de mon premier galon en laine (mais j'ai des photos des étapes, qu'il faut que je travaille dessus avant).
J'aurais aussi pu aller retendre la chaine de mon prochain tissage, (pour tenter de comprendre la technique d'un niveau supérieur, le "double face"), préparer plusieurs "patrons" pour une commande (Youhouuuuuuuu, ma première commande ! Vive Wynie ! ;) ), participer au "blog day" (que je ferais pitête un autre jour), vous parler de mon point de vue sur la reconstitution historique, dessiner des images de clous et d'yeux, ou encore trouver quoi faire d'un superbe crâne de Martien.
Dans la liste des choses à faire, j'ai aussi un costume à réaliser pour le 1er septembre (c'est mal barré pour l'instant, on est le 31 au soir et j'ai pas de tissu alors que j'ai des idées en vrac :p), en préparer un autre pour le 31 décembre (thème : personnage de livre, mais je sais déjà lequel, et pas vous !), regarder comment marche itunes, écrire pour une Joute, apprendre à faire des nœuds rigolos, m'entrainer à jongler, à dessiner, jouer au go ...

Bref, il y a de la matière.

Mais voilà, pour l'instant, ceci sera tout pour le week-end dernier :)
Il y aura quelque chose de plus productif le week-end prochain ^^